Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RDV en boutique

tmj1967
contributeur
390  

RDV en boutique

Obligé de prendre un rendez-vous pour allez dans une boutique Orange n importe quoi, quand je vais chez le boulanger, le boucher, mon epicerie, le buraliste..... Pas besoin de rendez-vous.  Vraiment n importe quoi chez Orange j imagine un nouveau client qui fait des emplettes passe devant la boutique Orange, une envie de acheter un mobile avec un contrat on lui refuse l entree. Vous allez croire que cela est un sketches  hé non bien venu chez Orange 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: RDV en boutique

T'es bien le seul à t'en plaindre.

Je l'ai déjà expérimenté et c'est TOP !

On n'a pas à faire la queue pendant des plombes pour que dalle et se faire empoisonner par un cliet malade qui sort contre toute logique.

 

Je soutiens à donf, la prise de rendez vous  obligatoire.

L'achat compulsif reste possible sur le web !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tmj1967
contributeur
327  

Re: RDV en boutique

Bonjour phildur tu a certainement raison Sur ce point de l achat compulsif, moi je travaille de nuit et je n'ai pas le temps d honorer les seul rdv qu'on me propose. Alors vu qu'il faut juste que je dépose une box défectueuse je ne comprend pas et je ne suis pas d'accord pour des rdv. Par contre vous devriez demander à votre centre commercial de vous prendre uniquement sur rdv ai.si que dans vos magazin préféré au lieu de faire vos course sur un jour je pense le temps d avoir les rdv vous allez passer le mois.

Cordialement 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: RDV en boutique


@tmj1967  a écrit :

Par contre vous devriez demander à votre centre commercial de vous prendre uniquement sur rdv


 

C'est ce que je fais depuis le confinement.

Ça s'appelle le drive .   😋

Je n'ai jamais compris la presque homophonie avec une grive !

 

 

 


@tmj1967  a écrit :

...  moi je travaille de nuit et je n'ai pas le temps d honorer les seul rdv qu'on me propose. ..


 

Ça ! c'est une objection parfaitement acceptable et compréhensible !

As-tu tenté de demander le dépot en point relais, ou l'envoi d'un bon de retour par mail, ça se colle sur le colis qu'on peut déposer dans une Poste.

 

Retente de le demander au 3900.

Fais signe ici, si tu n'y arrives pas.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756850 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne