Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECLAMATION : Boutique Orange Villebon

Medmoi
contributeur
793  

RECLAMATION : Boutique Orange Villebon

C’est inadmissible !!! 

J’ai pris un RDV pour retirer le portable aujourd’hui à 9h30. Et votre boutique a refusé de me donner ma commande en prétextant que l’offre n’est plus valable pour reprendre mon ancien téléphone. 

J’ai donc appelé le responsable qui m’a pris avec un mépris hors norme, et m’a expliqué que je ne devais pas prendre le rendez-vous, et venir au plutard 48 après la commande pour avoir l’offre de 100 euros remboursé avec la reprise de mon ancien téléphone. Ce qui est ABSURDE car sur le mail que j'ai reçu, je devais prendre le RDV au plus tard 48 heures après la commande, Ce que j'ai bien évidement fait et respécté !! 

Ils sont completement désagréable et méprisant à la boutique de Villebon. Au même moment il y avait une autre cliente mécontente du service ! Et quand je vois les commentaires sur Google , tout est bien expliqué …. 

AU final, VOTRE BOUTIQUE A REFUSE DE ME LIVRER MA COMMANDE AVEC L OFFRE DE REPRISE D ANCIEN TELEPHONE !!!! 

Impossible de joindre un service client pour faire une réclamation!

Comment nous pouvons déposer une réclamation quand nous sommes pas client avec un abonnement chez Orange?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: RECLAMATION : Boutique Orange Villebon

Pas de bonjour non plus @Medmoi 

ici aussi " C’est inadmissible !!! "

Pour info ce forum de clients n'a pas de boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne