Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RECLAMATION ECHANGE TELEPHONE

POUMPOUM
contributeur
1 624  

RECLAMATION ECHANGE TELEPHONE

bonjour,

 

j'ai acheté un S4 mini en avril dernier et au bout de quelques semaines il a commencé a bugger, navigation impossible entre les écrans, plantages, lenteurs....

en aout, je décide de m'en occupé et je vais dans ma boutique orange, là, on me dit d'appeler le 3970 et de dire que mon téléphone bugg et qu'ils vont me l'échanger contre un neuf en 24h

je fais ce qu'elle me dit et quand je vais chercher mon téléphone en boutique, on me donne un téléphone, sans boite, san rien, juste le téléphone, j'exprime mon étonnement et on me repond que c'est du reconditionner, c'est la procédure.

arrivée chez moi, je met le téléphone en route, je réinstalle tout, contact, sms, appli.... et le téléphone se met a bugger lui aussi : fermeture forcée des contacts, lenteurs, etc...

je rappelle le service client, je leur fais part des nouveaux bugg et j'explique que le téléphone que l'on m'a donné n'est pas neuf et que donc selon ce que l'on m'a dit en boutique, je souhaite un téléphone neuf. La conseillère me repond, en lisant son petit écran : oui, madame, on vous envoi un téléphone a neuf ! surprise que ce soit si facile, je lui demande de me confirmer que j'aurais bien un téléphone neuf, et elle me repond encore : oui, oui, madame, je vous envoi un téléphone à neuf !! (elle me le répète 3 ou 4 fois ..., histoire que j'imprime bien...)

et là.... je tilte et je comprend toute la supercherie !!!

on nous vend du neuf en 24h !!!! mais il s'agit en fait d'un téléphone refait A NEUF !!!

et d'ailleurs, la preuve que non puisque celui qu'ils m'ont renvoyé contenait encore les contact de l'ancien propriétaire, et qu'au final, il ne fonctionne pas du tout !

 

quand j'ai menacé de résilier mes 3 lignes mobiles et l'installation de ma maison, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et m'a gentiment proposé de me passer le service résilliation.

 

moralité, orange n'a rien a faire de ses clients, on nous vend un service qui au final s'avère ne pas exister à une lettre près (NEUF/ A NEUF) !!! et en plus on nous pousse vers la sortie !!

 

je me suis plainte au service réclamation qui m'a repondu ce jour : nous avons bien suivi la procédure de notre SAV, vous pouvez consulter notre site en ligne !!

 

Merci orange pour le service rendu a ceux qui vous payent pour une prestation inexistante !

vos conseillers nous racontent volontairement des conneries afin d'embrouiller le client ... joli coup pour tous ceux qui croient vos conneries, mais au final, c'est moi qui suis emmerdée a devoir changer de téléphone 3 fois en 4 mois !

Mon téléphone initialement, je l'ai payé, et pas qu'un peu, tout ca pour me retrouver avec un téléphone d'occasion !

BRAVO ORANGE, UN PLAN BIEN FICELÉ !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne