- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
Bonjour,
J'ai souscrit une offre OPEN PLAY le 10/01/2017 portabilité à partir du 27 janvier.
Le collaborateur Orange me propose une offre de remboursement pendant un an de 10€ par mois sur mes factures.
Je n'ai jamais reçu de formulaire de remboursement et ne savais pas que je devais remplir quoi que ce soit. Après deux factures je me rends compte que le crédit de 10€ n'a jamais été porté sur mes factures. Je converse sur le Chat d'Orange et découvre que je dois remplir un formulaire. Ce que je fis 4 fois, mais chaque fois on me refuse le remboursement à cause du document (la prmière page de mon contrat) qui n'est pas bon !!!! Là je désespère..j'envoie la page 1 de mon contrat, celle que j'ai signée et gardé ..;et on me réponds que ce n'est pas le bon document...HELP! :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
Bonjour @cvk
Je me demande l'intérêt de fournir un document a une enseigne que elle même a édité et qu elle a coup sur déjà....
Quand on veut compliquer tous est bon..
Essaie de voir au 3900 si tu arrives a les avoir.
Si depuis un Pc via ton espace client par Echat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
Hello @cvk
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi . Lui il aura accès à ton dossier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
Déjà fait ., ils n'ont pas de visibilité sur ça hélas voilà pourquoi je suis au pied du mur ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT SUITE A UNE OFFRE OPEN PLAY
C'ÉTAIT ENFIN LA BONNE PAGEMERCI JOHANN ET MAXOU