Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RETOUR D UN TELEPHONE REPARE VIA CHORNOPOST MAIS SANS TELEPHONE DANS LE COLIS

lafeebleue1
contributeur
287  

RETOUR D UN TELEPHONE REPARE VIA CHORNOPOST MAIS SANS TELEPHONE DANS LE COLIS

Le tél Z Flip 4 de mon conjoint a été envoyé pour réparation car l'écran était cassé via Orange vers le
5/11/23, tél neuf d'avril 2023 acheté en boutique Orange.
Il a appelé vers le 6/12 car aucun retour d'Orange. Le 8/12 il est alerté pour
récupérer le colis dans un point relais qui détiendrait son tél réparé. Il ouvre le colis
une fois à domicile  le 8/12 et il trouve un rasoir Babyliss Men Nose&Ear au lieu de son
Z Flip 4.
Depuis il ne cesse d'appeler Orange qui le balade de service en service, sans proposer
de faire opposition sur l'IMEI alors qu'ils disent que cela peut venir du centre de
réparation à Outreau. Aucune solution proposée, il doit être rappelé au bout de 7j
mais personne ne rappelle. Je tél ce mardi et ils me disent d'aller au commissariat
porter plainte contre Chronopost mais pas d'autre solution envisagée ni même d'opposer le téléphone, ce qui est surprenant. Ils disent que le vol peut venir du centre de réparation directement et rien de proposé.

On a eu 2 dossier. créés, considérés traités alors que rien n'est traité. 

Je passe désormais par UFC Que Choisir pour détailler toute l'histoire avec les copies des échanges avec les conseillers. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: RETOUR D UN TELEPHONE REPARE VIA CHORNOPOST MAIS SANS TELEPHONE DANS LE COLIS

Salut @lafeebleue1 

Si tu possèdes une protection juridique prend une fois contact avec eux .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne