- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : RETRACTATION MAIS TOUJOURS PAS DE REMBOUR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTATION MAIS TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ET PRELEVEMENTS CONTINUENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETRACTATION MAIS TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ET PRELEVEMENTS CONTINUENT
Effectivement, je commence à me méfier, je n'ai toujours pas été créditée des 29.98€ qui doivent m'être remboursés ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RETRACTATION MAIS TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ET PRELEVEMENTS CONTINUENT
bonjour @RESILIATION13
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etonnant, je viens de recevoir un mail d'Orange à l'instant, ma demande est enfin prise en compte et le remboursement devrait se faire sous 14 jours ......... j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une réponse plus ou moins automatique, ça n'ira pas plus vite C'est sûr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai vendu mon fond de commerce le 6 septembre , j'ai demandé à votre équipe de m'arrêter le prélèvement à ce jour et de le retransmettre au repreneur ...
Depuis j'ai eu le prelevement du mois d'octobre et novembre alors qu'on m'avait certifié que je n'aurai pu de prélèvement et qu'on allait me rembourser (les 2 mois)...
Depuis impossible à vous contacter et je paie un service dont je n'ai plus d'utilité.
merci de me contacter et j'attend de vous du professionnalisme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lafesta13009mar
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lafesta13009mar Bonjour afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ou votre compte orange PRO en message privé via ce lienhttp://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/XXX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lafesta13009mar
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »