- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE
Bonsoir
je suis titulaire dune offre open le 26 janvier j ai ete contacte pour une offre mobile qui m a semble intéressante et que j ai valide et payer la carte sim par cb, a la réception du mail de commande je m aperçois que le montant propose au tel ne correspond pas du tout et que l option5 f est incluse........après un nouvel échange téléphonique avec orange le conseiller me conseille de repasser la commande par le biais de mon espace client chose faite et réception de confirmation commande. Le souci c est que la première offre à ce jour est toujours active et impossible d'avoir le service client car on me demande de renseigner le numero de mobile (que je n ai pas reçu) et que sur mon espace client c est l offre 5g qui apparaît donc depuis le 26 janvier en tchat tous les jours pour rien infos différentes à chaque fois et une situation bloquée et deux cartes sim payées.....le service commercial d orange régresse.....
Je ne sais plus quoi faire ..... Peut être aller en boutique.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE
Bonjour @MPETRU
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre souscrite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter