Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE

MPETRU
contributeur occasionnel
256  

RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE

Bonsoir

je suis titulaire dune offre open le 26 janvier j ai ete contacte pour une offre mobile qui m a semble intéressante et que j ai valide et payer la carte sim par cb, a la réception du mail de commande je m aperçois que le montant propose au tel ne correspond pas du tout  et que l option5 f est incluse........après un nouvel échange téléphonique avec orange le conseiller me conseille de repasser la commande par le biais de mon espace client chose faite et réception de confirmation commande. Le souci c est que la première offre à ce jour est toujours active et impossible d'avoir le service client car on me demande de renseigner le numero de mobile (que je n ai pas reçu) et que sur mon espace client  c est l offre 5g qui apparaît donc depuis le 26 janvier en tchat tous les jours pour rien  infos différentes à chaque fois et une situation bloquée et deux cartes sim payées.....le service commercial d orange régresse.....

Je ne sais plus quoi faire ..... Peut être aller en boutique.....

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
188  

Re : RETRACTION OPEN UP NON PRISE EN COMPTE

Bonjour @MPETRU 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre souscrite, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne