- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RETRACTION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETRACTION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
17h47
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETRACTION
Bonjour, j ai souscrit à une offre mobile le 26 mai 2019 sur le net, le meme jour j ai fait une rétraction sur mon espace client sa me met sa été pris en compte que la carte sim si je la recevait je la détruisait , aujourd'hui je reçois un mail expédition de votre commande. Je veut plus ce forfait. Qu est ce que je dois faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2019
17h55
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETRACTION
Posté le
31-05-2019
15h44
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETRACTION
Bonjour @bahgul,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande,
- Adresse mail.
Caroline