- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RIO bloqué chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO bloqué chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai arrêté mon abonnement mobile Orange il y a plus de un mois. Je suis chez SFR.
Quand je veux réutiliser mon RIO avec une autre opérateur, je ne peux pas.
Sosh me dit, ce numéro appartient est celui d'un client Orange !
Comment sortir de cette situation et faire effacer mon RIO de chez Orange ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franck38000
Le RIO correspond au couple numéro / opérateur.
Autrement dit, chez SFR le RIO est différent. Il faut appeler le 3179 pour le récupérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO bloqué chez Orange
Salut @Franck38000
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO bloqué chez Orange
J'ai déjà consulté Sosh qui me renvoie vers Orange qui est détenteur de mon RIO !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Franck38000
Le RIO correspond au couple numéro / opérateur.
Autrement dit, chez SFR le RIO est différent. Il faut appeler le 3179 pour le récupérer.