- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: RIO ligne Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ligne Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait construire une maison neuve, j'ai donc crée une ligne FT, le techniciens est passé et mon adresse et reconnu dans la base de données, je voudrais ouvrir une ligne tout en gardant mon numéro de fixe. Malheursement il m'est impossible de récupérer mon RIO car je ne peux pas brancher de telephone fixe étant donné que je n'ai pas encore l'éléctricité.
Je n'est pas de numéro de client car je ne suis chez orange et que je n'ai pas reçu la facture du technicien. Et bien sur lorsque j'appel le 0800 00 3179 orange me signal qu'il n'ont aucun moyen de me transmettre l'imformation car ils ont n'y mon numero de portable ne mon e-mail.
Comment dois-je m'y prendre? Je sais que les délais pour une ouverture de ligne est assez long c'est pourquoi je m'y prend en avance.
Je connais seulement mon numéro de télephone fixe.
Merci
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, malheuresement le temps qu'il/elle arrive, il sera déjà trop tard. Les offres internet & mobile n'attendent pas. La réactivité et l'efficacité n'est vraiment pas le point fort d'orange, alala si ce n'était pas France télécom je sais pas si cette opérateur serait encore de ce monde, au vue de sa réputation.
Je n'ai plus qu'à brancher mon teléphone fixe avec une rallonge chez le voisin et la RJ45 chez moi, tu parle d'un slogan « Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes » mon oeil.
Voila pour celui/celle qui rencontrerai le même problème que moi en un mot, demerdez-vous!
Bon merci à toi johann en tout cas :-) c'est à toi qu'il devrait donner les codes d'admin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ligne Fixe
Salut @Mrpoup
Si tu en as la possibilité, tente ta chance par " chat"
après ouverture de la page, https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...
Sinon faut espérer la prise en charge par un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appeler le 3900, j'ai eu une conseillère qui a fait une demande pour que je recoive le code RIO sur mon telephone portable dans les prochaines 24h.
Merci pour ta réponse en tou cas, je reviendrai si je n'est toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai rien reçu de l'opératrice du 3900 qui pourtant m'avais annoncé la reception de mon RIO sur mon portable et j'ai essayé le Echat c'est une catastrophe le conseillé été à la ramasse total.
Encore une fois orange brille de mille feu. Si un opérateur deigne passer ici avant que je tourne définitevement le dos à orange, merci de me transmettre mon RIO pour pouvoir garder mon numéro de ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, malheuresement le temps qu'il/elle arrive, il sera déjà trop tard. Les offres internet & mobile n'attendent pas. La réactivité et l'efficacité n'est vraiment pas le point fort d'orange, alala si ce n'était pas France télécom je sais pas si cette opérateur serait encore de ce monde, au vue de sa réputation.
Je n'ai plus qu'à brancher mon teléphone fixe avec une rallonge chez le voisin et la RJ45 chez moi, tu parle d'un slogan « Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes » mon oeil.
Voila pour celui/celle qui rencontrerai le même problème que moi en un mot, demerdez-vous!
Bon merci à toi johann en tout cas :-) c'est à toi qu'il devrait donner les codes d'admin!