Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement contrat Open Multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement contrat Open Multiligne
Bonjour,
J'ai un forfait mobile Orange. Mon copain a un contrat Open Multiligne, et peut rattacher d'autres forfaits sur son contrat. hier en magasin, on nous a dit que c'était possible et que j'allais être bénéficier d'une réduction et être rattacher à son contrat en conservant mon forfait. Sauf qu'aujourd'hui, un conseilleur m'a appelé (5 fois...) pour me dire que vu que je n'avais aps le même nom de famille, ça n'était pas possible et que le conseiller que nous avons eu en magasin n'était pas au courant.
J'ai essayé de voir où c'état marqué, mais je n'ai pas réussis à trouver. Poyvez-vous me dire si c'est vrai et où je peux trouver cette information?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement contrat Open Multiligne
Bonsoir,
Vous pouvez rattacher n’importe quel contact dans votre espace client. Mais pour le faire le rattachement des lignes et bénéficier de la réduction il faut que les lignes soient au même nom.
J’espere avoir répondu à votre demande !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement contrat Open Multiligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattachement contrat Open Multiligne
il se peut qu'en boutique on vous demande le nom de l'utilisateur et qu'ensuite ça bloque, mais ce qui est certain c'est que par internet on ne vous demande aucun nom et que vous pouvez rattacher les forfaits sans aucun problème quelque soit l'utilisateur réel.