- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rattachement contrat mobile: code erroné.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement contrat mobile: code erroné.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2021
7h51
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement contrat mobile: code erroné.
Bonjour,
J'ai acquis une pochette "prêt à surfer" pour mon Airbox. Dans mon espace client Orange me suggère de rattacher ce nouveau contrat aux trois autres qui s'y trouvent déjà. Je tente de le faire.
Mais la procédure me demande un code. Il s'agit du jour et du mois de ma naissance. Invariablement la réponse est: "code erroné". Je croyais pourtant être certain de ce jour et de ce mois !
Une idée pour m'aider? Merci.