- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat mobile supprimé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2017
20h22
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattacher un contrat mobile supprimé
Bonjour, suite à une erreur d'appréciation, j'ai supprimé de mon espace client le contrat internet et mobile de mon numéro temporaire. Ce qui a pour conséquence l'impossibilité d'ajouter d'autres contrats mobiles et de gérer tous les contrats mobiles orange appartenant à ma famille via l'espace famille. Est-ce il possible de rattacher à nouveau ce contrat sur mon espace client alors qu'il n'est plus visible ? Si oui, comment procéder sachant que je suis bloquée pendant 24h à cause de l'envoi de 5 sms...
5 RÉPONSES 5
Posté le
05-11-2017
0h33
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Bonsoir,
S’agit-il d’une portabilité ? J’ai peur de ne pas comprendre ce que vous indiquez car vous parlez d’un numéro temporaire.
Appelez le service client pour qu’ils rattachent vos contrats, car je ne suis pas sûr que vous puissiez remettre un contrat supprimé, même par inadvertance.
S’agit-il d’une portabilité ? J’ai peur de ne pas comprendre ce que vous indiquez car vous parlez d’un numéro temporaire.
Appelez le service client pour qu’ils rattachent vos contrats, car je ne suis pas sûr que vous puissiez remettre un contrat supprimé, même par inadvertance.
Posté le
05-11-2017
6h40
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Salut vous deux @Jj40
Voici la procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Et au cas que tu y arriverais pas, voir la question avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-11-2017
9h37
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Bonjour, je vous remercie de la réponse apportée. Quand je parle du numéro temporaire, il s'agit du numéro qui m'a été attribué par orange avec la nouvelle carte SIM le temps d'effectuer la portabilité de mon numéro que j'ai souhaitais conserver. Je n'ai pas eu la nécessité de me servir de ce numéro temporaire. Cependant c'était ce numéro qui apparaissait sur mon espace client avec mon offre open Play. Une fois la portabilité de mon numéro effectuée, j'ai cru bon de le masquer sur mon espace client. Ce qui a eu pour effet de m'empêcher de rattacher tous mes contrats sur mon espace client.
Posté le
05-11-2017
9h47
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Si tu as accès à un autre compte, tu peux voir la question par "chat "
le mieux depuis ton PC via cet espace client/compte ~~~/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-11-2017
9h49
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher un contrat mobile supprimé
Merci