Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rattacher un contrat mobile supprimé

Jj40
contributeur
551  

Rattacher un contrat mobile supprimé

Bonjour, suite à une erreur d'appréciation, j'ai supprimé de mon espace client le contrat internet et mobile de mon numéro temporaire. Ce qui a pour conséquence l'impossibilité d'ajouter d'autres contrats mobiles et de gérer tous les contrats mobiles orange appartenant à ma famille via l'espace famille. Est-ce il possible de rattacher à nouveau ce contrat sur mon espace client alors qu'il n'est plus visible ? Si oui, comment procéder sachant que je suis bloquée pendant 24h à cause de l'envoi de 5 sms...
5 RÉPONSES 5
ThomasM9
helper
505  

Re: Rattacher un contrat mobile supprimé

Bonsoir,

S’agit-il d’une portabilité ? J’ai peur de ne pas comprendre ce que vous indiquez car vous parlez d’un numéro temporaire.
Appelez le service client pour qu’ils rattachent vos contrats, car je ne suis pas sûr que vous puissiez remettre un contrat supprimé, même par inadvertance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Rattacher un contrat mobile supprimé

Salut vous deux @Jj40

 

Voici la procédure : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Et au cas que tu y arriverais pas, voir la question avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jj40
contributeur
444  

Re: Rattacher un contrat mobile supprimé

Bonjour, je vous remercie de la réponse apportée. Quand je parle du numéro temporaire, il s'agit du numéro qui m'a été attribué par orange avec la nouvelle carte SIM le temps d'effectuer la portabilité de mon numéro que j'ai souhaitais conserver. Je n'ai pas eu la nécessité de me servir de ce numéro temporaire. Cependant c'était ce numéro qui apparaissait sur mon espace client avec mon offre open Play. Une fois la portabilité de mon numéro effectuée, j'ai cru bon de le masquer sur mon espace client. Ce qui a eu pour effet de m'empêcher de rattacher tous mes contrats sur mon espace client.
johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Rattacher un contrat mobile supprimé

@Jj40

 

Si tu as accès à un autre compte, tu peux voir la question par "chat "

le mieux depuis ton PC via cet espace client/compte ~~~/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jj40
contributeur
439  

Re: Rattacher un contrat mobile supprimé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne