- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: ASSURANCE KARAPASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: ASSURANCE KARAPASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE KARAPASS
Bonjour
ma fille s'est fait voler son sac le 8 juillet 2022 alors qu'elle circulait à vélo.
et c'est là que l'histoire commence :
elle demande à orange le 9 juillet à 11h le blocage de sa carte SIM of course.
et bien orange a bloqué MA carte SIM , si bien que ma fille n'a pas pu me joindre pendant 2 heures avec le téléphone d'un ami. je lui ai quand même conseillé de vérifier si la sienne était bloquée et bien non...
Comme elle a une assurance orange 24h ( formidable 24heures...), elle fait la démarche et en moins de 48 h on lui dit que pas possible prise en charge car pas d'assurance : ça commence. En fait en juin 2022 elle a demandé à orange de transférer la facture de son compte sur le sien et la personne d'orange (alors qu'elle n'appelait pas pour ça) lui a dit que son assurance à 6.99 euros pouvait être de 2.99 euros avec les mêmes conditions mais n'a pas fait la démarche et pas de bol vol du portable 15 jours plus tard, .Suite : l'assurance reconnait que ma fille est assurée mais que le vol à l'arraché sur son vélo n'est pas assuré !!!! donc on renvoie les PV de police , puis on nous renvoie une réponse avec la plainte de quelqu'un d'autre , puis on nous dit que nos PV de police ne sont pas tamponnés ( plus obligatoire d'après l'agent de police). bref sommes à presque un mois du vol et toujours pas de téléphone en vue.
les relations avec les personnes de karapass sont exécrables source de stress et de colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE KARAPASS
Salut @sophie7275
Le mieux serait de reprendre contact avec l'assurance dont il est question .
KARAPASS BP 10096
78331 FONTENAY LE FLEURY CEDEX
par téléphone au n° : 09 69 390 769