Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: Récupère un numéro résilié

JEPe
contributeur occasionnel
620  

Re: Récupère un numéro résilié

J'ai le même problème. Numéro résilié parce que je n'ai pas renvoyé des papiers à Lille. A l'ère du numérique on m'a dit qu'il n'était pas possible de les renvoyer électroniquement signés.  Incroyable de la part d'une des sociétés acteur majeure du numérique!!!!!! Et donc, je confirme après de longues semaines scotché au 3900 on me signale qu'il est effectivement IMPOSSIBLE chez Orange de retrouver sa ligne résiliée par Orange (il s'agissait d'un portage de Orange Pro vers Orange). Je trouve que c'est franchement scandaleux, et JE NE COMPRENDS PAS COMMENT cela ne peut pas être possible. Réaffecter un numéro devrait être d'une simplicité déconcertante, je dirais deux minutes pour leur service "Gestion des lignes".. Pour moi, je répète, tout cela est un véritable scandale. Et bien évidemment il est impossible de le dire et de réclamer en haut lieu chez des VRAIS responsables. Pour l'instant et par obligation contractuelle je reste chez Orange... Mais j'attends la fin du délai contractuel... Je ne recommande pas Orange à mes amis......

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Récupère un numéro résilié

Salut !!! @JEPe 

 

Si le monde serait parfait cela se saurait !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JEPe
contributeur occasionnel
494  

Re: Récupère un numéro résilié

Ce genre de réponse aide bien. Avec faute d'orthographe grossière sur quatre mots en plus.

 

Mais bon, dans ce monde imparfait, les procédures d'Orange et leur façon de gérer les problèmes de leurs clients (auraient-ils oublié le sens de ce mot?) sont bien pires qu'imparfaites.

 

J'ai reçu un questionnaire de satisfaction auquel je ne répondrai probablement pas car cela aboutirait à dire du mal de Maeva qui a cherché à m'aider par MP alors que  de ses collègues (entre  et ) ne l'ont pas pu. Ce que je ne souhaite pas.

JEPe
contributeur occasionnel
403  

Re: Récupère un numéro résilié

Toujours plus fort nos amis d'Orange. J'ai un problème (aussi ) sur la ligne sur laquelle ma livebox, dont j'ai ouvert le contrat mi Septembre 2021, est connectée. Ce n'est pas la première fois... La quatrième? Pas d'internet, pas de télé, pas de téléphone (couverture insuffisante d'Orange dans cette zone). Génial !!!!

Orange dans sa grande bonté m'offre un surplus de 200 GO sur, je vous le donne en 1000, mon numéro qu'ils ont supprimé unilatéralement et disent ne pas pouvoir récupérer. Je rêve... Comment peut-on être aussi incapables, nuls,les mots polis me manquants....De plus sans réseau il va être difficile de "dépenser" ces 200 GO.

 

Donc toujours mieux, toujours meilleurs nos amis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne