- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Commande non cloturée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Commande non cloturée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2019
15h46
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non cloturée
Bonjour
J’ai passé une commande et je constate que dans le suivi j’ai un message qui dit que la commande n'est Pas clôturée, et message de préparation en cours. J’ai une autre commande sur un autre compte passée le même jour qui elle est bien en avancement Pouvez-vous m’assurer que ma comme est bien validée ?
Merci bien
J’ai passé une commande et je constate que dans le suivi j’ai un message qui dit que la commande n'est Pas clôturée, et message de préparation en cours. J’ai une autre commande sur un autre compte passée le même jour qui elle est bien en avancement Pouvez-vous m’assurer que ma comme est bien validée ?
Merci bien
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2019
17h46
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non cloturée
Salut @LDC42
Le service client pourra t'en dire un peu plus à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès demain .
De même faire attention pas qu'une nouvelle d'orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.