- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : activation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2024
14h38
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Bonjour, je rencontre le même problème que décrit dans ce forum, à savoir, je reçois les appels et SMS mais ne peut pas appeler ou envoyer.
Merci de votre aide
Bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-01-2024
14h28
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM erreur technique activation
Bonjour, je rencontre le même problème, le service d'aide via le 740 m'indique activation en cours et ce depuis vendredi ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Posté le
07-01-2024
17h34
Modifié le
07/01/2024
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation carte sim
Salut @YvanR65
Comme tu as pris contact via le 740 et le problème persiste faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller de passage .
Au fait tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le " orangeF " s'affiche sur l'écran ?
De même fait toi parvenir un sms à toi même depuis ton mobile pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.