- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Suivi commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Suivi commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
10h51
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Bonjour j’ai passer commande le 29/04/2020. J’aurai du recevoir mon téléphone le 5/5/2020 et aujourd’hui le 6 mai, rien. Et sur mon suivi de commande il est marquer en préparation depuis 3/4 jours. Si ça continu, j’annule ma commande et je vais le commander ailleurs. Donc j’espere Pour vous que ce sera plus rapide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2020
13h59
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Salut @Caro67390
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience même du côté de Marckolsheim .