- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Validation document
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Validation document
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2021
3h54
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation document
J'ai perdu ma carte de crédit..devrais la recevoir bientôt...je vous demande juste d'accepter d'attendre encore qq jours...je vais toucher ma prime et vais payé tout 2 suite les services que m'ont avaient offert....mais je vie de durs moment du a l'argent et de se COVID..le 13 janvier j'haunoreré se que je vous dis....pardon d'avoir fait sa mais j'étais 1 choix entre payé et pouvoir manger presque tous les jours....
Merci d'avance et bonne année 2021 qui sera sairtenment meilleur que moi...🤞🤞🤞
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2021
6h28
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation document
bonjour @Alex1981
ici tu ne t'adresse pas à orange directement tu es sur un forum d'(abonnés comme toi
donc ton message va tomber dans le "vide "
pour ton soucis de facture téléphone au 3900 pour exposer ton soucis