- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re-négociation Forfaits Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe-négociation Forfaits Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes clients Orange depuis 2008. Aujourd'hui, j'ai tenté de renégocier les forfaits de la fille (28,99 Euros 170GO/5G) et de mon fils (26,99 Euros 100GO/5G) mais je n'ai pas obtenir le moindre geste commercial de leur part. Nous avons par ailleurs une box à 61,99 Euros par mois et deux autres forfaits mobile. Je suis extrêmement déçue par ce manque de respect pour les clients de longue date ayant toujours payé leurs factures. La fidélité n'est pas récompensée et je pense donc passer tout ou partie de mes contrats chez Free ou SFR (forfaits comparables à partir de 10 Euros), alors que je suis globalement satisfaite d'Orange. C'est désespérant. Avez-vous vous pu négocier ? Envisagez-vous de changer de fournisseur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le marché est ultra concurrentiel en France, ce qui signifie que chaque opérateur a mis ses prix aussi bas qu'il le pouvait (ou souhaitait compte tenu de ses objectifs financiers). Et les anciens clients n'ont pas accès aux dernières offres.
A partir de là, sauf flotte d'une dizaine de mobiles chez Orange Business Services, il n'y a rien à négocier.
Et la situation est identique ailleurs.
Si vous êtes à quelques euros près (et disposée à sacrifier une partie de la qualité de service d'Orange), eh bien changez donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le marché est ultra concurrentiel en France, ce qui signifie que chaque opérateur a mis ses prix aussi bas qu'il le pouvait (ou souhaitait compte tenu de ses objectifs financiers). Et les anciens clients n'ont pas accès aux dernières offres.
A partir de là, sauf flotte d'une dizaine de mobiles chez Orange Business Services, il n'y a rien à négocier.
Et la situation est identique ailleurs.
Si vous êtes à quelques euros près (et disposée à sacrifier une partie de la qualité de service d'Orange), eh bien changez donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-négociation Forfaits Orange
Oui en effet. Si ce n'était que quelques euros... mais en regardant les offres ailleurs, c'est plutôt plusieurs dizaines d'euros...
Merci pour votre avis en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re-négociation Forfaits Orange
Bonjour @GBS,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !