- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: reclamation sur ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: reclamation sur ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
12h52
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation sur ma facture
Comme vous je ne suis pas content sur la manière dont sont traités "les client" sur des factures soient disantes impayées.
Nous avons transmis notre paiement par chèque le 20-11 pour un montant à régler le 24 -11 suite courrier reçu vers le 15-11.
Ce chèque n'a tjs pas été traité ? C'est scandaleux !
Résultat ce jour mon mobile est complètement coupé de manière éhontée et de nouveau très scandaleuse.
Il
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2019
16h16
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler