Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reception commandé mobile

PHIPHI69100
contributeur occasionnel
550  

Reception commandé mobile

Bonjour,

J ai commandé  un nouveau  portable le 4/03/21 et on me disait que je l aurai le samedi  le surlendemain.. Dans mon espace client, il était expédié le lendemain chez chronopost.. le 8, le 9 , toujours rien... J appelle le service client le jeudi 11,on me dit que il est parti mais que Chronopost  l a égaré  et le recherchait...et de rappeler au plus tard lundi... Je rappelle, donc aujourd hui , lundi 15, on me dit que ce n est pas de la faute d 'Orange... et donc entendre encore...Je suggère que l on m en renvoie un... Non il y a enquete chez Chronopost..  Donc je dois attendre les résultats d une enquête qui risque de durer je ne sais pas combien de temps... En attendant,  je n ai pas de telephone. 

La logique voudrait qu' Orange , qui entre temps m a déjà  envoyé la facture, me le reexpedie et se débrouille avec ses epediteurs et n en fasse pas payer les déboires  à ses clients.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Reception commandé mobile

Salut @PHIPHI69100 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re : Reception commandé mobile

Bonjour @PHIPHI69100,

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant la livraison de votre mobile.

Avez-vous pu, comme vous la préconisé @johann, obtenir une réponse de la part du service client ?

Si tel n'est pas le cas, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous renseigner.

Pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée.

vos coordonnées sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :  

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re : Reception commande mobile

Bonjour @johann @PHIPHI69100 ,

Merci pour les informations communiquées en message privé dans lequel vous nous informez que vous avez pu joindre un conseiller eChat. Cela est en effet possible depuis le suivi de commande pour effectuer le suivi de commande mobile et quelque soit la commande de façon globale (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) via la vignette de Contact (jaune) située en bas à droite du navigateur.

Nos informations sont communes quelque soit le canal utilisé, 3900, eChat, messaging ou la communauté : nous sommes informés de votre situation et nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur la communauté pour vous aiguiller/accompagner.

Il vous est possible de vous rendre en boutique Orange pour étudier la possibilité d'un prêt de mobile.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne