- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Reception commandé mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception commandé mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception commandé mobile
Bonjour,
J ai commandé un nouveau portable le 4/03/21 et on me disait que je l aurai le samedi le surlendemain.. Dans mon espace client, il était expédié le lendemain chez chronopost.. le 8, le 9 , toujours rien... J appelle le service client le jeudi 11,on me dit que il est parti mais que Chronopost l a égaré et le recherchait...et de rappeler au plus tard lundi... Je rappelle, donc aujourd hui , lundi 15, on me dit que ce n est pas de la faute d 'Orange... et donc entendre encore...Je suggère que l on m en renvoie un... Non il y a enquete chez Chronopost.. Donc je dois attendre les résultats d une enquête qui risque de durer je ne sais pas combien de temps... En attendant, je n ai pas de telephone.
La logique voudrait qu' Orange , qui entre temps m a déjà envoyé la facture, me le reexpedie et se débrouille avec ses epediteurs et n en fasse pas payer les déboires à ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reception commandé mobile
Salut @PHIPHI69100
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception commandé mobile
Bonjour @PHIPHI69100,
J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant la livraison de votre mobile.
Avez-vous pu, comme vous la préconisé @johann, obtenir une réponse de la part du service client ?
Si tel n'est pas le cas, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous renseigner.
Pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée.
vos coordonnées sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception commande mobile
Bonjour @johann @PHIPHI69100 ,
Merci pour les informations communiquées en message privé dans lequel vous nous informez que vous avez pu joindre un conseiller eChat. Cela est en effet possible depuis le suivi de commande pour effectuer le suivi de commande mobile et quelque soit la commande de façon globale (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) via la vignette de Contact (jaune) située en bas à droite du navigateur.
Nos informations sont communes quelque soit le canal utilisé, 3900, eChat, messaging ou la communauté : nous sommes informés de votre situation et nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contacts.
Nous restons bien entendu à votre écoute sur la communauté pour vous aiguiller/accompagner.
Il vous est possible de vous rendre en boutique Orange pour étudier la possibilité d'un prêt de mobile.
Franck_