Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Reception offre mobile depuis une commande internet

louloutcel
contributeur
297  

Reception offre mobile depuis une commande internet

Bonjour,
Je voudrais savoir si d autres personnes sont dans ma situation.
Le 1er octobre, j ai passé une commande sur internet pour une nouvelle ligne mobile, je précise que je suis déjà cliente chez Orange.
Je pouvais me déplacer en agence mais uniquement le we suivant sachant que la commande était annoncée avec une réception le 4 octobre... le 2 octobre on me demande des justificatifs à retourner par courrier ? Je contacte le service client qui m'indique qu on ne peut pas les envoyer par courrier. Un peu obtus je les contacte à nouveau et on me communique une adresse email pour accélérer les choses. Mail que j envoie quelques minutes plus tard. Le lendemain je les rapelle ils me disent que j ai oublié de mettre un document, après vérification, non je l ai bien envoyé, mais pour ne pas bloquer plus, je le renvoie à nouveau. Quelques jours plus tard toujours pas de news, donc je rappelle on me dit que la livraison est prévue pour le 16 octobre. Et que je n ai toujours pas envoyé le doc manquant, je me fâche en expliquant qu a la base on indiquait une livraison le 4, que le tel est 1 cadeau d anniversaire et qu il faut donc que je l ai avant le 11. Et bien malgré maintes appels et des excuses plus bidon les unes que les autres... sans vouloir m arranger, nous sommes désormais le 15 et le tel ne sera normalement pas envoyé avant fin de semaine. Donc on m a bien débité le 1er octobre, mais depuis il ne se passe rien. Quand j ai demandé l annulation pour pouvoir me rendre en boutique, on m a annoncé un remboursement sous 3 semaines.
J aimerait savoir si d autres ce sont retrouvés dans ma situation et sous combien de temps la situation a évoluée ?
Je trouve cela carrément inadmissible.
Merci de m avoir lu.
1 RÉPONSE 1
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : Reception offre mobile depuis une commande internet

Bonjour @louloutcel,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées :


- Nom et prénom

- Code postal

- Référence de la commande (commençant par X0)


Merci et bonne journée.


Caroline

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne