Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Mobicarte impossible

Fred-104
contributeur
930  

Recharge Mobicarte impossible

Bonjour

Je possède un HTC One M8.

En Février, j'ai résilié mon forfait pour passer sur une mobicarte Orange Holliday suite à un départ à l'étranger pour une durée de 5 mois (République Tchèque). Aujourd'hui, celà fait environ 4 mois et je souhaite recharger ma mobicarte. 

- #123# ne fonctionne pas (le téléphone émet juste un bip puis raccroche).

- Lorsque je vais sur le portail orange (https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque), après avoir saisi mon numéro, le message "Une erreur technique s'est produite. Merci de réesssayer" apparaît.

- Lorsque je vais sur l'appli Orange et Moi dans la section dédiée au rechargement de mobicarte, après avoir saisi mon numéro de mobile, le message "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange" apparaît.

Ne pouvant joindre aucune assistance par téléphone, j'ai contacté l'assistance Orange par eChat. Mon interlocuteur a tenté de m'appeler pour me diriger ensuite vers le 3900 afin de résoudre mon problème mais n'a rien pu faire, tombant directement sur boîte vocale.

Comment résoudre mon problème ? D'avance, merci.

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re : Recharge Mobicarte impossible

Bonjour @Fred-104 je vous invite à contacter directement le service client mobicarte au + 33 6 07 62 64 64 (service client depuis l'étranger).

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775104 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne