- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge Mobicarte impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Mobicarte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Mobicarte impossible
Bonjour
Je possède un HTC One M8.
En Février, j'ai résilié mon forfait pour passer sur une mobicarte Orange Holliday suite à un départ à l'étranger pour une durée de 5 mois (République Tchèque). Aujourd'hui, celà fait environ 4 mois et je souhaite recharger ma mobicarte.
- #123# ne fonctionne pas (le téléphone émet juste un bip puis raccroche).
- Lorsque je vais sur le portail orange (https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque), après avoir saisi mon numéro, le message "Une erreur technique s'est produite. Merci de réesssayer" apparaît.
- Lorsque je vais sur l'appli Orange et Moi dans la section dédiée au rechargement de mobicarte, après avoir saisi mon numéro de mobile, le message "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange" apparaît.
Ne pouvant joindre aucune assistance par téléphone, j'ai contacté l'assistance Orange par eChat. Mon interlocuteur a tenté de m'appeler pour me diriger ensuite vers le 3900 afin de résoudre mon problème mais n'a rien pu faire, tombant directement sur boîte vocale.
Comment résoudre mon problème ? D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Mobicarte impossible
Bonjour @Fred-104 je vous invite à contacter directement le service client mobicarte au + 33 6 07 62 64 64 (service client depuis l'étranger).
Matthieu