Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Mobicarte impossible

chfrb75
contributeur
904  

Recharge Mobicarte impossible

Bonjour

 

Je possède un Nokia 2630

 

En octobre 2016 j'ai acheté une mobicarte Orange Holliday validité 21j, que j'ai renouvellé ensuite par une mobicarte classique (1 mois) à 2 reprises en rechargeant par internet sur le portail orange (validité du n° jusqu'à octobre 2017)

 

Aujourd'hui je constate que le rechargement de mon téléphone avec une mobicarte (carte prepayée classique) n'est plus possible:

- #123# mentionne que je n'ai plus de crédit ("out of credit")

 

- Lorsque je vais sur le portail orange (https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque), après avoir saisi mon numéro, le message "Une erreur technique s'est produite. Merci de réesssayer" apparaît.

Comment résoudre mon problème ? D'avance, merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Recharge Mobicarte impossible

Salut  @chfrb75

 

Tu avais pris deux recharges pour quel montant ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chfrb75
contributeur
889  

Re : Recharge Mobicarte impossible

Salut johann,

 

à chaque fois 10 euros (Mobicarte classique, validité appel 1 mois et validité n° 6 mois)

Je n'appelle que ponctuellement avec ce téléphone et en espérant le recharger qd le besoin est nécessaire, par contre je fais gaffe ne perdre la validité du n°

johann
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Recharge Mobicarte impossible

@chfrb75

 

Refait un essai demain pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chfrb75
contributeur
879  

Re : Recharge Mobicarte impossible

Ok, merci pour le conseil.

Je verrai bien demain, voire les jours suivants..

Néanmoins en faisant une recherche dans ce forum, j'ai vu que ça c'était déjà produit pour d'autres personnes et au final elles avaient appelé l'assistance d'Orange sans mention précisée de la résolution de leur pb...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne