Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge Mobicarte prélevée 2 fois!

csaut2208
contributeur
600  

Recharge Mobicarte prélevée 2 fois!

Bonjour,

 

Je n’ai pas de forfait orange mais je recharge ma carte SIM tous les mois en composant le #123#.

 

Le 16 mars, j’ai donc voulu recharger sur mon téléphone (en faisant le #123#) avec la recharge Max à 30 euros.

 

J’ai essayé une première fois mais il fallait que j’enregistre ma carte bancaire en allant au #100# (je ne me souviens plus du numéro exact). J’y suis donc allée et en enregistrant ma carte bancaire ils m’ont demandé quelle recharge je voulais donc je la sélectionne puis j’entre mes infos bancaires. On me dit ensuite que ma CB est bien enregistrée et que je dois retourner sur #123# pour recharger. Je quitte donc et retourne sur #123# pour recharger avec succès. Cependant je ne reçois aucun sms ou e-mail de confirmation mais je vois bien que la recharge est passée.

 

Aujourd’hui, je regarde mon relevé de compte et je vois que j’ai été prélevée 2 fois 30 euros sur mon compte en banque! Je pense que le #100# m’a prélevée une fois au moment d’enregistrer ma CB (sans aucune confirmation ou prévention de leur part!!) et ensuite le #123# m’a prélevée une deuxième fois.

 

Comment demander un remboursement? N’ayant eu absolument aucune confirmation de recharge la première fois je ne pouvais pas savoir... 

 

Je vous remercie.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Recharge Mobicarte prélevée 2 fois!

Salut @csaut2208 

 

Comme il s'agit d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900, mais

actuellement il faut avoir beau de patience pour être pris en charge .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
596  

Re: Recharge Mobicarte prélevée 2 fois!

Bonjour @csaut2208 

 

Essai le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes (attention temps d'attente peut etre long en ce moment)

du Lundi au samedi de 8h a 20h

 

Sinon essai de faire une reclamation en suivant les instruction sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

D'abord depose une reclamation depuis ton espace client

 

Mais ce sont des offres prepaye et sans abonnement peut etre qu'Orange fera un geste mais pas sur

 

C'est pour cela que j'utilises les recharges soit en tickets soit en ligne sur le site Orange

ce sont les seuls qui renvoient soit un sms soit mail de confirmation pour le site en ligne mais il faut l'activer

 

A+

 

Hello @johann  pas trop stresse et surtout reste chez toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne