Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une recharge achetée en France mais je suis au Brésil. Le 224 ne répond pas.
Comment faire? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊
Depuis le Brésil, vous pouvez recharger votre compte Mobicarte ou votre forfait bloqué par carte bancaire sur notre site orange.fr ou depuis votre mobile en composant le #123# uniquement.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Orange
Salut @sapo1931
Le 224 ne fonctionne pas depuis l'étranger , fait un essai au #123# plus appel ou contact
le service client au +33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge Orange
Bonjour @sapo1931,
Avez-vous pu activer votre recharge ?
En complément de la réponse de @johann, l'activation de votre recharge Mobicarte est nécessaire via le 224, 220 ou #123# ou avec le Service Client Mobicarte 3900 depuis la France.
Vous avez plusieurs façons de recharger une Mobicarte ou un forfait prépayé : Recharge Carte Prépayée Mobicarte et Forfaits Bloqués Orange/Sosh
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un agréable séjour au Brésil.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge Orange
Bonjour Safia
Mon problème est recharger depuis le Brésil. Une amie m'a envoyée une recharge achetée en France et je n'arrive pas à la charger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊
Depuis le Brésil, vous pouvez recharger votre compte Mobicarte ou votre forfait bloqué par carte bancaire sur notre site orange.fr ou depuis votre mobile en composant le #123# uniquement.
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi à vous et bon week-end.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/05/2021 11h00 | |||
02/08/2023 10h15 | |||
07/04/2024 10h31 | |||
22/10/2023 12h40 | |||
03/12/2022 18h03 |