- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge internet
J'ai une carte sim avec un abonnement et je veux rajouter une recharge internet pour quelques semaines d'utilisation plus intense. J'ai acheté dans un magasin une recharge mobicarte internet de 5Go (avec un ticket et un code de 14 chiffres) mais je n'arrives pas à le recharger: en ligne le système me fait saisir mon numèro et indique une erreur technique, en tapant le #123# je n'arrives pas à trouver l'option de recharger un forfait extra, et en appelant le 224 on m'envoie au 740 et ça ne reconnait pas mon numéro. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge internet
Bonjour @ktouret
Si tu as un forfait bloque voir ce lien :
https://m.boutique.orange.fr/vitrine/rechargements-mobile/forfait-bloque/
Si tu n'as pas de forfait bloque les recharges mobicartes ne fonctionnent pas
Si malgre tout tu as bien un forfait bloque essai en changeant de navigateur (Edge, Chrome, Firefox etc...) et peut etre qu'il faut que tu desactives le bloqueur de pub uniquement pour cette operation
Voir ce lien :
https://m.boutique.orange.fr/options/mobile
J'espere que cela t'aideras
A+