Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobicarte non créditée

Dantz
contributeur
367  

Recharge mobicarte non créditée

Bonjour,

j’ai acheté une mobicarte hier que j’ai immédiatement activée. Aujourd’hui, j’ai acheté en ligne une recharge Max sur le site internet mobicarte orange. J’ai reçu la facture par e-mail mais la recharge n’a pas été créditée sur mon numéro de téléphone. Il me reste toujours moins de 2€ sur mon compte mobicarte. Pourquoi ?!? Je pensais que ça rechargeait automatiquement mon compte une fois que j’avais payé par CB sur le site en ayant renseigné le numéro de téléphone à recharger ! J’ai vérifié et je ne me suis pas trompée de numéro de téléphone. 
quelqu’un peut-il m’aider svp ?

merci

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re : Recharge mobicarte non créditée

Bonjour @Dantz,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé. Je vous invite à contacter directement le service client Mobicarte Orange au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer car à notre niveaux nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter une informations.

AlexandreK

signature.jpg

Petit_titi1
super fan
super fan
322  

Re: Recharge mobicarte non créditée

Bonjour @Dantz  et @AlexandreK 

En complement de @AlexandreK 

La recharge max est credite sur le compte rechargeable tu peux le voir :

Tu fais #123# puis appel => La tu as le compte principal(rechargeable par les recharges uniquement classiques)

Puis tu choisis "detail suivi conso"

Puis tu choisis "compte rechageable => Et la si tu as bien fais ton numero la recharge max ce trouve la uniquement

Sinon tu peux voir depuis ton espace client

J''espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757380 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne