- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge mobicarte non créditée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte non créditée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte non créditée
Bonjour,
j’ai acheté une mobicarte hier que j’ai immédiatement activée. Aujourd’hui, j’ai acheté en ligne une recharge Max sur le site internet mobicarte orange. J’ai reçu la facture par e-mail mais la recharge n’a pas été créditée sur mon numéro de téléphone. Il me reste toujours moins de 2€ sur mon compte mobicarte. Pourquoi ?!? Je pensais que ça rechargeait automatiquement mon compte une fois que j’avais payé par CB sur le site en ayant renseigné le numéro de téléphone à recharger ! J’ai vérifié et je ne me suis pas trompée de numéro de téléphone.
quelqu’un peut-il m’aider svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge mobicarte non créditée
Bonjour @Dantz,
Je comprends votre mécontentement et suis désolé. Je vous invite à contacter directement le service client Mobicarte Orange au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer car à notre niveaux nous n'avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter une informations.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte non créditée
Bonjour @Dantz et @AlexandreK
En complement de @AlexandreK
La recharge max est credite sur le compte rechargeable tu peux le voir :
Tu fais #123# puis appel => La tu as le compte principal(rechargeable par les recharges uniquement classiques)
Puis tu choisis "detail suivi conso"
Puis tu choisis "compte rechageable => Et la si tu as bien fais ton numero la recharge max ce trouve la uniquement
Sinon tu peux voir depuis ton espace client
J''espere que cela t'aideras
A+