- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recharge mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2018
10h45
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge mobicarte
Bonjour j'ai effectué un rechargement de 25€+8€ offert via #123# après rechargement le système me dit vous avez gagné 15 min offert ...
Je consulte mon compte et la bam ... credit épuisé et offre en cours credit recharge max 5€ ... :-(
Je veux une rectification svp !
Je consulte mon compte et la bam ... credit épuisé et offre en cours credit recharge max 5€ ... :-(
Je veux une rectification svp !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2018
11h28
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge mobicarte
Bonjour @userofthis
Client comme toi de mobicarte
Comme tu dois avoir une trace de ton achat par CB
Contact le service Client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Sinon quand ils ont le temps des web conseillers peuvent s'arreter sur ton fil et prendre contact avec toi mais le mieux c'est de telephone
j'espere que cela t'aideras et s'arrangeras pour toi
Des fois il arrive des bug j'espere que s'en est un
A+
PS : tiens nous au courant du resultat