Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobile via le site impossible

skyline-ch
contributeur
1 322  

Recharge mobile via le site impossible

Bonjour,

je tente de recharger mon numéro affin de ne pas le perdre via le site avec ma carte de crédit.

tout se passe bien jusqu'au retour de la validation 3D secure, j'ai bien la demande su mon mobile de validation, sur la page web la page se charge mais affiche un message disent que le payement a été refuser par ma banque.

J'ai contacter ma banque qui as tout vérifier tout est ok pour eux et pour les communication entre eux et le système 3d Secure.

Comment puis-je faire pour recharger mon compte via internet car je suis en suisse actuellement, donc difficile d'aller acheter une carte de recharde ?

Salutation

Courvoisier Michael

Solutions approuvées
skyline-ch
contributeur
1 244  

Re : Recharge mobile via le site impossible

Bon le souci viens bien de chez Orange, j'ai tenter depuis le site https://www.recharge.fr, achat de code puis charger via le #123# ok

Dommage qu'une entreprise comme orange n'arrive pas a voir qu'il y as un souci avec leur système...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Hello @skyline-ch

À défaut de mieux, tu as pas la possibilité de faire

recharger ton crédit par un proche !

petit_titi
star
star
1 274  

Bonjour @skyline-ch et @johann

En complement de @johann (hello tu es tres actif sur les 2 forum)

Je suppose que tu parles de la mobicarte je te joins un lien peut etre util :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

Pour info recharge par un proche ne dure que 7 jours et n'est pas visible du compte (si mobicarte bien sur)

J'espere que cela t'aideras

A+

skyline-ch
contributeur
1 271  

Merci de vos réponses, la recharge c'est pour justement prolonger la validité c'est pourquoi j'ai pas demander à un proche de le faire.

Pour se qui est du lien, j'ai dejé explorer les pages d'aide, et une bonne partie du forum sans y trouver de solution....

petit_titi
star
star
1 266  

Bonjour @skyline-ch

Sinon une autre solution un de tes proches achetes une recharge classiques (en France et te communique les 14 chiffres)

Je sais mais si tu ne peux avoir acces par le net mais essai encore sinon

Tu te deplace en France juste pour aller chercher une recharge

A+

skyline-ch
contributeur
1 245  

Bon le souci viens bien de chez Orange, j'ai tenter depuis le site https://www.recharge.fr, achat de code puis charger via le #123# ok

Dommage qu'une entreprise comme orange n'arrive pas a voir qu'il y as un souci avec leur système...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796779 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne