Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rechargement mobicarte de l’étranger

Cayole-CH
contributeur
958  

Rechargement mobicarte de l’étranger

Bonjour, je vis en Suisse et souhaiterais recharger mon portable français avec une mobicarte. J’ai fait un téléchargement via le site orange, le paiement a été effectué mais il semblerait que le rechargement n’a pas été effectué sur mon numéro de téléphone de France. Je dois le faire rapidement car je risque de perdre la validité de mon numéro. Au vu de la situation il m’est impossible d’aller en france charger mon téléphone . Est-ce possible de charger une mobicarte sur un téléphone français de l’étranger ?

merci pour votre réponse !

5 RÉPONSES 5
jojo3007
super star
super star
954  

Re: Rechargement mobicarte de l’étranger

Cayole-CH
contributeur
935  

Bonsoir, j’ai utilisé la boutique de rechargement en ligne. J’ai suivi toutes les étapes , pour valider le paiement j’ai inséré le code d’authentification reçu de ma banque pour valider le paiement (10 euros).

une fois validé, j’ai été redirigé vers le menu principal ( ou il fallait insérer son numéro), je n’ai reçu aucune confirmation de paiement et je ne retrouve pas de trace du rechargement, ni dans mon espace client ni sur mon téléphone à recharger...

Je n’ai pas pu imprimer de reçu électronique pour le rechargement.

J’ai essayé de recharger directement en faisant le #123# mais il est impossible d’activer la CB car le #100# ne fonctionne pas à l’étranger...

johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Salut @Cayole-CH    @jojo3007 

Un C/C :

Depuis l'étranger

En déplacement ou en vacances, vous
rechargez par carte bancaire sur orange.fr ou
depuis votre mobile en composant le #123#.

@Petit_titi1   Salut pourra t'en dire plus .

Petit_titi1
super fan
super fan
881  

Bonjour @Cayole-CH  eyt @johann  et @jojo3007 

En complement de @johann  et @jojo3007 

Deja pour recevoir une confirmation d'achat il aurait fallu juste avant de valider l'achat => valider la confirmation d'achat par e-mail

Quelle recharge as tu pris ?

Recharge classique => Alimente compte pricipal (celui que tu vois en faisant le #123# puis appel meme a l'etranger tu peux le faire) la tu vois ce qui te reste avec la date de fn de validite de ta recharge

Recharge Max, Monde et interent => Alimente compte rechargeable

Tu le vois en faisant #123# puis appel

Ensuite tu choisis "detail suivi conso"

Puis tu choisis " compte rechargeable"

ET la tu as la recap de la recharge classique + la recharge max, Monde et internet avec la date de fin de validite de ton numero de phone

Sinon le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au : +33 9 69 39 39 00

Tiens nous au courant

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Hello @johann  nous sommes enfin libre mais faire toujours attention

Cayole-CH
contributeur
837  

Bonsoir,

Merci pour tous vos retours!

J'avais bien suivi toutes les étapes et j'avais demandé une confirmation par mail que je n'ai pas reçu.

J'avais commandé une recharge classique à 10 euros.

J'ai vérifié mes comptes, le paiement na' pas été débité donc il y a sûrement eu un bug lors du paiement.

Je viens de réessayer le rechargement et ça a marché cette fois! Confirmation de recharge bien reçue et téléphone bien rechargé.

Le problème est donc résolu!

Encore merci!

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796861 membres inscrits 🧡

4931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne