Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

NoLiMiT
contributeur occasionnel
28 241  

Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Bonjour je possede une offre Open Mini avec 50 Mo d'Internet sur mon mobile. Apparemment on peut recharger une fois les 50 Mo consommé mais je n'arrive pas a trouver comment, quelqu'un sait comment on fait ?

Merci


Solutions approuvées
olympe33
contributeur
27 515  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Bonjour,

 

pour recharger ton mobile(internet) avec l'offre open mini, tu te connectes sur ton espace client et tu tapes : pass internet 50 Mo dans le moteur de recherche en haut à droite puis tu suis les instructions et voilà... c'est fait

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 218  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Salut Nolimit

 

Voir les mentions légales, rubrique 6 de cette  cette documentation: http://open.orange.fr/forfaits/open-mini-multiligne.aspx

Il s'agit du pass internet

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NoLiMiT
contributeur occasionnel
28 207  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Merci pour votre reponse. Oui ca je le savais mais on recharge ou et comment ? Je ne trouve aucun info sur le pass internet. Tout ce qu'il y a ce sont les recharges pour mobicarte ou forfait bloqué...

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 202  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Encore moi

 

Il me semble qu'il s'agit de cette offre :http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_IN2.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bruno76
contributeur
27 625  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Bonjour je suis client open mini avec un forfait de 50 Mo.Lorsque ce forfait est épuisé j'ai une page qui s'affiche afin de choisir un forfait supplémentaire (500,200 ou 50Mo) jusque la tout est normal et bien spécifié dans l'offre de départ.Cependant il m'est impossible de choisir un forfait car un message me dit que l'option choisie est inconnue! Quelqu'un sait il la marche à suivre pour ne plus rencontrer ce problème? Merci !

olympe33
contributeur
27 516  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Bonjour,

 

pour recharger ton mobile(internet) avec l'offre open mini, tu te connectes sur ton espace client et tu tapes : pass internet 50 Mo dans le moteur de recherche en haut à droite puis tu suis les instructions et voilà... c'est fait

petitgros87
contributeur
24 620  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

comment procéder pour recharger 50 mo sur mobile carte sim orange open mini;merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
24 491  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Bonjour petitgros87

 

Avez essayé la solution donnée par olympe33

Juste au dessau de votre question?

aa29
contributeur
22 314  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Je sors de la boutiqu orage - il est imposible de recharger le pass internet 50 Mo -Il faut attendre le rechargement automatique ou souscrire un autre forfait plus adapté

 

Christian02
contributeur occasionnel
14 071  

Re : Recharger Internet Mobile Offre Open Mini

Suis dans le même cas,je vois que les seules solutions orange restent des augmentations de forfait!!!!
Arnaque quand tu nous tiens...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne