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Recocash and Orange facture
Chers tous,
J'ai fait une commande d'iphone 12 pro le 16 octobre 2020 et j'ai reçu le justficatif d'achat le 28 octobre. La facture a été générée tardivement et le mobile livré tardivement à cause d'une rupture de stock.
Au cours du mois de mars 2021, j'ai reçu le mail disant que le paiement du téléphone n'était pas effectué. Puis j'ai vérifié mon relevé et j'ai remarqué que le montant n'est pas déduit de mon compte. Bizarre, j'ai reçu le message une fois le mot de passe le 16 octobre pour régler le montant et j'ai payé pour que la commande aboutisse. Cependant, le montant n'a pas été déduit, peut-être à cause du retard de livraison, Orange n'a pas réclamé le montant au bon moment. J'ai négligé mon relevé, je ne l'ai remarqué que lorsque j'ai reçu la lettre.
J'ai donc visité la boutique Orange pour régler le problème, car sur le portail en ligne, je n'ai pas vu de paiement en attente pour le régler. Mais dans la boutique Orange, on m'a informé qu'il n'y avait rien à payer. J'ai donc appelé le service d'assistance à la clientèle anglophone pour clarifier la situation. Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à régler. Maintenant, j'ai reçu deux lettres de Recocash pour le payer.
En fait, je veux effacer le paiement mais par le bon mode de paiement. Le service clientèle d'Orange ou le magasin ne donnent aucune information sur le paiement. Je ne veux pas tomber si c'est une **** où je finis par payer la mauvaise personne. Sur le site de Recocash, tout n'est pas clair : vous pouvez mettre n'importe quel nom et n'importe quel montant à payer. Il n'y a pas de lien.
J'ai besoin de vos conseils pour clôturer cette affaire.
Note : Je suis une personne parlant anglais, ceci est rédigé en utilisant l'outil de traduction. Je m'excuse pour les erreurs. S'il vous plaît revert si il ya une question.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re : Recocash and Orange facture
Bonsoir @vicky9,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une information, pourriez vous depuis le lien ci-dessous m'indiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
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Re: Re : Recocash and Orange facture
Merci Alexandre, je vous ai envoyé les détails.
Dans l'attente de la solution pour résoudre ce problème
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Re: Re : Recocash and Orange facture
Cher Monsieur,
j'attends toujours vos réponses.
Merci.
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Re: Re : Recocash and Orange facture
Bonjour @vicky9
Après analyse de votre dossier , je n'ai aucune commande en cours ou passé de mobile, avez-vous reçu un mail de confirmation?
Si oui pouvez-vous m'envoyer une capture d’écran en réponse privée ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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Re: Re : Recocash and Orange facture
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message, je vous ai envoyé un message privé avec les documents demandés.
Dans l'attente de vos commentaires.
Salutations,
Vignesh
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Re: Re : Recocash and Orange facture
Bonjour @vicky9,
Merci pour vos informations, je comprends votre inquiétude concernant votre commande et vous ai apporté des informations en messages privé.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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