- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Recouvrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite joindre un conseiller client .apres avoir resilier mon contrat mobile soch je ne pouvais plus acceder a ma facture apres un certain temps orange menvoie un courrier pour regler cette derniere je renvoie un cheque a ladresse mentionné sur le courrier orange cs47336 ,69357lyon cedex07 avant de partir en vacances a mon retour je trouve mon courrier retourné par la poste avec mention destinataire inconnu a cette adresse j'appelle le service client au 3900 une conseillere me reponds que c en contentieux et me raccroche au nez. Il ya une solution pour rejoindre le service client par mail sans avoir un compte car mon offre est deja résiliée ou une adree postale pour adresser une réclamation. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour ta réponse,desole ce problème avec l'opérateur me stress je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareil avant pour une facture .merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour ta réponse,desole ce problème avec l'opérateur me stress je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareil avant pour une facture .merci encore