- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Recupérer mon numéro Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecupérer mon numéro Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mon numéro Mobicarte
Bonjour @Petit_titi1 @johann
Mon numéro a été rétabli vendredi.
Merci à vous pour votre soutien, Merci à Orange, Merci à Mesdames et Messieurs du Service Clientèle qui font un travail extraordinaire, Merci pour l'initiative et le geste de retablir ma ligne avec en plus une validité jusqu'à la fin de l'année.
Merci à tous,
bien à vous,
portez vous bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recupérer mon numéro Mobicarte
Hello ,
je suis cliente orange et orange mobicarte !
J’ai eu le mémé soucis ! J ai ma mini Arte depuis 2017 ! Cette année le service client n envoie plus de sms pour alerter de recharger la carte SIM pour ne pas perdre le numéro ! Je m en suis aperçu 4 jours plus tard ! Je suis allée en boutique , j ai contacté le service client et rien à faire ! On m avait dit oui c est possible pour au final me dire ce jour que ma ligne est désactivée ! Je suis tombée sur des conseillers excecrables ! Dont une horrible ! Je suis déçue et je pense arrêter tous les autres abonnements ! Je sais que le numéro sera attribué dans 6 mois ! Sincèrement le service client raconte tout et son inverse ! Si quelqu’un a une alternative je suis preneuse ! Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »