- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus ODR suite envoi contrat erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus ODR suite envoi contrat erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blonjour, J'ai adressé une question directement avec le contact Orange, mais je viens ici expliquer mon problème afin de résoudre cette demande d'ODR refusée.
Je suis abonné Orange depuis très longtemps (accès internet, tél.fixe, TV). La fibre a été installée lors de mon emménagement en février 2017.
Fin janvier 2018 j'ai demandé la portabilité de mon téléphone mobile.
J'ai fait une 1ère demande ODR, qui m'a été refusé (je n'ai pas compris pourquoi alors que j'y avais droit !). J'ai refait une demande, comme Orange me l'a conseillé lors de mon appel. 2ème refus !
Je me suis aperçu que la 1ère page du contrat reçu suite à la portabilité effectuée sur tél.(envoyée lors de mes 2 demandes ODR) ne précise pas :
PORTABILITE sur ligne fibre (installation antérieure) et je suppose qu'ainsi ma demande ODR est refusée.
Par téléphone le 29/3 suite à ma demande d'un envoi de contrat correspondant à ma situation actuelle et me permettant d'avoir l'accord ODR (10,00 €/mois pendant 12 mois n'est pas négligeable !) vos services m'ont transmis par mail, le même exemplaire que celui en ma possession !...
Je remercie donc par avance si je peux obtenir l'envoi d'un contrat ou tout autre attestation qui va me permettre l'obtention (enfin !) de ce dont auquel j'ai droit.
Dans cette attente, très cordialement.
Francisou
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
Je viens de faire une réclamation comme suggéré...
En attente réponse et vous informerai de la suite donnée...
FRANCISOU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus ODR suite envoi contrat erroné
Blonjour,
Je suis abonné Orange depuis très longtemps (accès internet, tél.fixe, TV). La fibre a été installée lors de mon emménagement en février 2017.
Fin janvier 2018 j'ai demandé la portabilité de mon téléphone mobile.
J'ai fait une 1ère demande ODR, qui m'a été refusée . J'ai refait une demande, comme Orange me l'a conseillé lors de mon appel. 2ème refus !
Je me suis aperçu que la 1ère page du contrat reçu suite à la portabilité effectuée sur tél.(envoyée lors de mes 2 demandes ODR) ne précise pas :
PORTABILITE sur ligne fibre et je suppose qu'ainsi ma demande ODR est refusée.
Par téléphone le 29/3 suite à ma demande d'un envoi de contrat correspondant à ma situation actuelle et me permettant d'avoir l'accord ODR (10,00 €/mois pendant 12 mois n'est pas négligeable !) vos services m'ont transmis par mail, le même exemplaire que celui en ma possession !...
Je remercie donc par avance si je peux obtenir l'envoi d'un contrat ou tout autre attestation qui va me permettre l'obtention (enfin !) de ce dont auquel j'ai droit.
Dans cette attente, très cordialement.
Francisou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
Salut @francisou
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
Bonjour et merci JOHANN,
J'ai dejà demandé au 3900 en expliquant que mon contrat reçu début février 2018 était ERRONE. Suite à mon appel, Orange, par mail, m'a envoyé mon contrat, le MEME que celui en ma possession !
Si la PORTABILITE effectuée début février 2018, n'est pas PRECISEE sur la PREMIERE page du contrat (contrat fibre, internet, TV, fixe existant depuis février 2017) l'ODR de 10,00 € /mois pendant 1 an, ne me sera JAMAIS acceptée alors que cela fait partie des conditions proposées par Orange.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
Dans cette attente.....
FRANCISOU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
Salut @francisou
Faut espérer la prise en charge par un conseiller
afin qu'il voit avec toi ce qui se laisse faire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
bonjour @francisou
fais toujours une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
Je viens de faire une réclamation comme suggéré...
En attente réponse et vous informerai de la suite donnée...
FRANCISOU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
re @francisou
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend de paques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
Bonjour,
Comme promis :
Je reviens suite à la réclamation concernant la prise en compte de l'offre ODR que j'ai effectuée, plus appel au 3900.
Je viens de recevoir un SMS ce jour, m'indiquant :
21026
"Orange info : nous vous offrons 10 euros en déduction de vos prochaines factures pendant 12 mois. Merci de votre confiance."
13/04/2018
11.26.29
Peut-être à vérifier car pas de mail reçu de confirmation, mais la confiance fait partie de mes sentiments préférés .....
Merci pour m'avoir suivie.
Francisou
@melet39a écrit :re @francisou
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend de paques
@melet39a écrit :re @francisou
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend de paques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné
bonjour @francisou
tu vérifieras,cela peut etre à partir de ta deuxieme prochaine facture
bonne journée