Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus ODR suite envoi contrat erroné

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Refus ODR suite envoi contrat erroné

Blonjour, J'ai adressé une question directement avec le contact Orange, mais je viens ici expliquer mon problème afin de résoudre cette demande d'ODR refusée.

Je suis abonné Orange depuis très longtemps (accès internet, tél.fixe, TV). La fibre a été installée  lors de mon emménagement en  février 2017.

Fin janvier 2018 j'ai demandé la portabilité de mon téléphone mobile.

J'ai fait une 1ère demande ODR, qui m'a été refusé (je n'ai pas compris pourquoi alors que j'y avais droit !). J'ai refait une demande, comme Orange me l'a conseillé lors de mon appel. 2ème refus !

Je me suis aperçu que la 1ère page du contrat reçu suite à la portabilité effectuée sur tél.(envoyée lors de mes 2 demandes ODR) ne précise pas :

PORTABILITE  sur ligne fibre (installation antérieure) et je suppose qu'ainsi ma demande ODR est refusée.

Par téléphone le 29/3 suite à ma demande d'un envoi de contrat correspondant à ma situation actuelle et me permettant d'avoir l'accord ODR (10,00 €/mois pendant 12 mois n'est pas négligeable !) vos services m'ont transmis par mail, le même exemplaire que celui en ma possession !...

Je remercie donc par avance si je peux obtenir l'envoi d'un contrat ou tout autre attestation qui va me permettre l'obtention (enfin !) de ce dont auquel j'ai droit. 

Dans cette attente, très cordialement.

Francisou 


Solutions approuvées
francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Bonjour et merci,

 

Je viens de faire une réclamation comme suggéré...

En attente réponse et vous informerai de la suite donnée...

FRANCISOU

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Refus ODR suite envoi contrat erroné

Blonjour, 

Je suis abonné Orange depuis très longtemps (accès internet, tél.fixe, TV). La fibre a été installée  lors de mon emménagement en  février 2017.

Fin janvier 2018 j'ai demandé la portabilité de mon téléphone mobile.

J'ai fait une 1ère demande ODR, qui m'a été refusée . J'ai refait une demande, comme Orange me l'a conseillé lors de mon appel. 2ème refus !

Je me suis aperçu que la 1ère page du contrat reçu suite à la portabilité effectuée sur tél.(envoyée lors de mes 2 demandes ODR) ne précise pas :

PORTABILITE  sur ligne fibre  et je suppose qu'ainsi ma demande ODR est refusée.

Par téléphone le 29/3 suite à ma demande d'un envoi de contrat correspondant à ma situation actuelle et me permettant d'avoir l'accord ODR (10,00 €/mois pendant 12 mois n'est pas négligeable !) vos services m'ont transmis par mail, le même exemplaire que celui en ma possession !...

Je remercie donc par avance si je peux obtenir l'envoi d'un contrat ou tout autre attestation qui va me permettre l'obtention (enfin !) de ce dont auquel j'ai droit. 

Dans cette attente, très cordialement.

Francisou 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Salut @francisou

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Bonjour et merci JOHANN,

 

J'ai dejà demandé au 3900 en expliquant que mon contrat reçu début février 2018 était ERRONE. Suite à mon appel, Orange, par mail, m'a envoyé  mon contrat, le MEME que celui en ma possession !

 

Si la PORTABILITE effectuée début février 2018, n'est pas PRECISEE sur la PREMIERE page du  contrat (contrat fibre, internet, TV, fixe existant depuis février 2017) l'ODR de 10,00 € /mois pendant 1 an, ne me sera JAMAIS acceptée alors que cela fait partie des conditions proposées par Orange.

 

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

 

Dans cette attente..... 

 

FRANCISOU

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Salut @francisou

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller

afin qu'il voit avec toi ce qui se laisse faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

bonjour @francisou

 

fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Bonjour et merci,

 

Je viens de faire une réclamation comme suggéré...

En attente réponse et vous informerai de la suite donnée...

FRANCISOU

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

re @francisou

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend de paques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francisou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

Bonjour,

 

Comme promis :

 

Je reviens suite à la réclamation concernant la prise en compte de l'offre ODR que j'ai effectuée, plus appel au 3900.

 

Je viens de recevoir un SMS ce jour, m'indiquant :

 

21026

"Orange info : nous vous offrons 10 euros en déduction de vos prochaines factures pendant 12 mois. Merci de votre confiance."

13/04/2018

11.26.29

 

Peut-être à vérifier car pas de mail reçu de confirmation, mais la confiance fait partie de mes sentiments préférés .....

 

Merci pour m'avoir suivie.

 

Francisou


@melet39a écrit :

re @francisou

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend de paques



@melet39a écrit :

re @francisou

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend de paques


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re: Refus ODR suite envoi contrat erroné

bonjour @francisou

 

tu vérifieras,cela peut etre à partir de ta deuxieme prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne