Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus au livreur de Chronopost non pris en compte

Laript
contributeur
527  

Refus au livreur de Chronopost non pris en compte

Bonjour

J'ai commandé un mobile chez Orange en ligne, puis je me suis rétracté. Le service m'a dit de refuser la livraison, ce que j'ai fait au livreur de Chronopost samedi. Aujourd'hui Chronopost me demande quand ils peuvent me le relivrer. Je les ai appelé, ils me disent que mon refus n'a pu être validé, que je dois demander à Orange d'appeler Chronopost pour qu'ils leur disent que c'est bien une rétractation et qu'ils peuvent annuler la livraison et le retourner à l'expéditeur.

Je ne peux pas joindre Orange. Chronopost m'indique qu'il vont garder le colis 14 jours avant de le renvoyer et que je serais peut être remboursé d'ici 1 ou 2 mois 

Je peux faire quoi pour qu'Orange les contacte afin que ça se passe comme cela aurait dû, c'est à dire retourner immédiatement à l'expéditeur

Merci à vous 

1 RÉPONSE 1
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Refus au livreur de Chronopost non pris en compte

Bonjour @Laript,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782981 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne