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Refus au livreur de Chronopost non pris en compte
Bonjour
J'ai commandé un mobile chez Orange en ligne, puis je me suis rétracté. Le service m'a dit de refuser la livraison, ce que j'ai fait au livreur de Chronopost samedi. Aujourd'hui Chronopost me demande quand ils peuvent me le relivrer. Je les ai appelé, ils me disent que mon refus n'a pu être validé, que je dois demander à Orange d'appeler Chronopost pour qu'ils leur disent que c'est bien une rétractation et qu'ils peuvent annuler la livraison et le retourner à l'expéditeur.
Je ne peux pas joindre Orange. Chronopost m'indique qu'il vont garder le colis 14 jours avant de le renvoyer et que je serais peut être remboursé d'ici 1 ou 2 mois
Je peux faire quoi pour qu'Orange les contacte afin que ça se passe comme cela aurait dû, c'est à dire retourner immédiatement à l'expéditeur
Merci à vous
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Re : Refus au livreur de Chronopost non pris en compte
Bonjour @Laript,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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19/03/2024 17h54 | |||
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23/02/2022 14h00 | |||
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