Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Refus de demande d'annulation d'abonnement légitime

mina17
contributeur
251  

Refus de demande d'annulation d'abonnement légitime

Bonjour,

 

Je vais maintenant m'installer en Asie (Corée du Sud), c'est pourquoi je souhaite résilier mon contrat (évidement). C'est pourquoi j'envoie des documents BILINGUES (anglais - coréen) mais c'est documents ne sont pas reçu, et on me demande des documents en anglais. (Le tout accompagné de lien de résiliations qui ne fonctionnent pas).

J'ai reçu:

Bonjour,

 

Vous souhaitez résilier sans frais votre offre Open. Nous avons le regret de vous informer qu'il nous est difficile d'étudier des documents qui ne sont pas en français.

Afin de ne pas vous facturer ces frais, nous avons bien sûr besoin de pouvoir les lire. Par conséquent nous mettons fin à votre offre, avec frais, pour le 17/01/2020.

Ensuite :

   Vous :

   Nous vous enverrons sous 15 jours :

          - Par courrier, les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange (Livebox, décodeur TV, enregistreur TV ....).
          - Une facture de clôture détaillant les frais de résiliation et des d'éventuelles consommations ou usages non compris habituellement dans votre offre. Si vous aviez opté pour une facturation électronique, elle vous sera envoyée par mail, sinon par courrier.

Nous vous invitons à envoyer immédiatement vos nouvelles pièces, via votre espace client > résiliation > résilier sous conditions particulières. Elles devront être en français ou à défaut, si vous ne pouvez faire autrement, en allemand, anglais ou espagnol.

A réception, elles seront étudiées et si elles conviennent, nous pourrons alors annuler la facturation de ces frais.

Nous vous rappelons que, dans tous les cas de figure, le paiement de votre facture reste dû. Son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque. A défaut, elle sera mise en recouvrement.
 
En espérant avoir fait le maximum pour vous accompagner dans votre demande.

 

 

 

Cordialement.

 

******** ** *******
Directeur de la Relation Clients

Ce qui engendre donc une annulation d'abonnement certes mais avec frais. Pour une demande légitime. De plus nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique cette après-midi mais personne ne m'a contacté.
Je demande donc à ce que ma demande soit traitée correctement, sinon je me renseignerais auprès des autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.

Merci à vous.

 

[EDIT : [@mina17] nous vous remercions de ne pas communiquer d'information personnelle en public]

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
244  

Re : Refus de demande d'annulation d'abonnement légitime

@mina17 Bonjour,

Pour vous connecter à votre espace client, utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756639 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne