- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Refus de demande d'annulation d'abonnement légitim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus de demande d'annulation d'abonnement légitime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus de demande d'annulation d'abonnement légitime
Bonjour,
Je vais maintenant m'installer en Asie (Corée du Sud), c'est pourquoi je souhaite résilier mon contrat (évidement). C'est pourquoi j'envoie des documents BILINGUES (anglais - coréen) mais c'est documents ne sont pas reçu, et on me demande des documents en anglais. (Le tout accompagné de lien de résiliations qui ne fonctionnent pas).
J'ai reçu:
| |||||||||||
| |||||||||||
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Ce qui engendre donc une annulation d'abonnement certes mais avec frais. Pour une demande légitime. De plus nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique cette après-midi mais personne ne m'a contacté.
Je demande donc à ce que ma demande soit traitée correctement, sinon je me renseignerais auprès des autorités compétentes afin de faire valoir mes droits.
Merci à vous.
[EDIT : [@mina17] nous vous remercions de ne pas communiquer d'information personnelle en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus de demande d'annulation d'abonnement légitime
@mina17 Bonjour,
Pour vous connecter à votre espace client, utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
Franck_