- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Relance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2017
18h05
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance
Bonjour j'ai reçu une relance pour les documents que je vous ai envoyés il y a plus de 2 semaines. Je présume que vous les avez reçus étant donné que vous prélevez les factures sur mon compte bancaire. Pouvez-vous me confirmer que tout est en règle ?
Merci
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-02-2017
18h11
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance
bonsoir @Flotel62
n'ayant pas accès au dossier,seul le service client peut te le dire,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-02-2017
22h45
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance
bonsoir appeler le service client
****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour
***************************************************