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Rembouresement caution
Bonsoir
Je ne parviens pas à joindre par echat ou mail le service client. Je vais donc essayer par ce biais. Il y a plusieurs mois (octobre 2015 si je ne me trompe) j ai ouvert un nouveau compte. Il fallait donner un cheque de caution qui devait etre "remboursé" (et non rendu) une fois le prelevement automatique en place.
Mais à ce jour je n ai toujours rien reçu...
Que dois je faire pour recevoir ce "remboursement" ?
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Re : Rembouresement caution
Salut @Vigis
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Rembouresement caution
Bonjour @Vigis
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur TV, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, numéro de compte internet concerné)
Cordialement.