Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement 100 iphone 6S

Reman8289
contributeur
633  

Remboursement 100 iphone 6S

Bonjour,

 

Ayant souscris un forfait origami jet 12 Go avec achat d'un iphone 6S, une offre de remboursement de 100 € m'était profitable.

Cependant, je ne dispose pas encore de ce remboursement.

Vous serait il possible de m'indiquer ce qu'il en est ?

 

Bien cordialement,

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : Remboursement 100 iphone 6S

Salut @Reman8289

 

Tu as déjà consulté les conditions : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-jet-novembre-2015-37973.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re : Remboursement 100 iphone 6S


Bonjour@Reman8289,


Vous souhaitez avoir des nouvelles concernant votre ODR suite à l'achat de votre mobile. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Remboursement 100 iphone 6S



Bonjour @Reman8289,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Melsassy
contributeur occasionnel
510  

Re : Remboursement 100 iphone 6S

Bonsoir je me permets d'écrire pour avoir quelques informations j'ai souscrit à un forfait origami play 8 go en octobre 2015 avec un iphone 6S. Sur le site était noté achat 339 euros du téléphone remboursement 100 euros.

Moi  j'ai passé commande par téléphone le conseiller qui à cette période m'a très mal dirigé et m'a je pense mal informé sur le remboursement. Il m'a dit que je serais bien remboursée sous réserve que les premières factures soient bien payées. Que le remboursement se ferait automatiquement je paye une cinquantaine d'euros par mois la en gros pendant deux mois je n'aurais pas payé. La quelques mois plus tard pas de nouvelle de rien j'ai donc appellé le service client qui n'a aucune trace d'un remboursement en cour. Un coupon aurait du être renvoyé alors que le conseiller au téléphone ne m'avait rien dit de telle en octobre. Aujourd'hui le service client me dit que l'offre était uniquement en boutique... (Moi j'avais vu sur le site internet qu'il y avait un remboursement) donc qui croire?  Avec un achat par téléphone aurais je pu être remboursée? Aujourd'hui je me dis que dès le premier contact j'ai été mal informé mais j'ai signalé quand même à la conseillère elle m'a dit qu'elle allait voir ce qu'ils pourraient faire mais que bien sur ils ne pouvaient rien me promettre.

Cordialement

 

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : Remboursement 100 iphone 6S

Bonjour Melsassy,


Est ce que vous avez gardé une trace de cette offre ? Une impression écran ou autre ? 


Est ce que cette offre était propre à Orange ou via Apple également ? 


4del

signature.jpg

Melsassy
contributeur occasionnel
464  

Re : Remboursement 100 iphone 6S

Bonjour non je n'ai gardé aucune trace et vendredi le service client m'a rappellé pour me dire qu'à ma période d'achat du téléphone il n'y avait aucune offre. Mais je suis bien sur que sur le site orange il y avait remboursement de 100 euros. Cette offre avait commencé à la sortie en septembre et moi je ne pouvais acheter le téléphone qu'en octobre je me souviens avoir même pensé que l'offre n'y serait plus. Concernant Apple non à cette période il n'y avait pas d'offre. Lors de mon achat j'ai regardé avant sur le site elle y était encore. Non je n'ai aucune impression écran j'avais passé commande par téléphone donc j'ai suivi les indications du conseiller. Mais c'est vrai que j'aurai du télécharger le coupon (comme j'avais fais il y a quelques années chez un autre opérateur) ca aurait du me mettre la puce à l'oreille mais comme le conseiller m'avait dit que le remboursement serait sur les factures je croyais ne devoir m'occuper de rien. Enfin maintenant j'ai le téléphone qui est payé depuis octobre je n'attends plus les 100 euros mais un peu décu du service clientèle. Car en plus de ca le conseiller que j'avais eu j'avais demandé prelevement SEPA au final par mail on m'a demandé un chèque de 35 ou 37 euros je ne sais plus trop chèque qui a ce jour se balade encore et n'a jamais été débité...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne