Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement 49 euros

neness
incollable
incollable
1 944  

Remboursement 49 euros

Bonjour à tous. Quelle rapidité chez orange. J'ai changé d'offre pour aller vers OPEN mini en février. depuis j'attends le remboursement de la caution du décodeur. C'est dans les tuyaux que m'ont répondu les conseillers au téléphone???? mais moi si je règle les factures avec du retard, et que je dis que c'est dans les tuyaux, Orange va patienter?? Déçu de cette façon de faire. Pourtant je suis un "vieux " client? Trop de services différents. Aucune interconnexion entre eux? C'était juste une remarque. Bonne journée à tous.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 942  

Re : Remboursement 49 euros

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

neness
incollable
incollable
1 910  

Re : Remboursement 49 euros

Youpi, j'ai eu un courrier d'orange me demandant de fournir une preuve du réglement des 49 euros??? Sur ce courrier est écrit: nous votre service clients 1014??? Si j'appelle, je me fais jeter?? Quelle joie de voir qu'orange n'en a rien à fa ire de ces clients fidèles et anciens? De plus fin Mars j'avais reçu un SMS de orange me disant que je serais remboursé dans 15 jours au plus? Il est hors de question que je fasse des recherches pour cela. C'est à orange de retrouver mon réglement. Chaque service répond ce qu'il veut? Lors de la souscription à OPEN Mini, c'était une des conditions de mon changement.Depuis que je suis OPEN que des problèmes que orange ne résoud pas?  Moi dés que je le peux, je change de FAI et Mobile. Au moins si j'ai des soucis avec les autres se sera en connaissance de cause. De plus et pour finir, je n'ai signé aucun contrat et comme le dit le code de la consommation pas de contrat signé donc pas engagé. Bonne journée.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 827  

Re : Remboursement 49 euros

Bonjour neness, 


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone...etc


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 557  

Re : Remboursement 49 euros

Bonjour neness,


Suite à la réception de vos dernières informations, la mise à jour de votre dossier est en cours de traitement.

Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.


signature.jpg


bebert10
contributeur
1 049  

Re : Remboursement 49 euros

Bonjour, je viens de souscrire chez orange et une opératrice m'a dit que nous allions etre rembourser de 49.99euros ??

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : Remboursement 49 euros

Bonjour @bebert10 


Afin que je consulte votre dossier concernant un remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

mich-aile
contributeur occasionnel
1 008  

Re : Remboursement 49 euros

Ben oui, Orange regarde les dossiers..... et après, rien , nada, c'est la même réponse qui est faite par téléphone,

"votre dossier est en cours de réglement", "vous allez recevoir d'ici peut" "je m'occupe de votre réquête". Ben oui encore des réponses bâteau.

Chez Orage depuis seulement 4 mois et je vais quitter cet opérateur incompétant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne