- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement 49 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement 49 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement 49 euros
Bonjour à tous. Quelle rapidité chez orange. J'ai changé d'offre pour aller vers OPEN mini en février. depuis j'attends le remboursement de la caution du décodeur. C'est dans les tuyaux que m'ont répondu les conseillers au téléphone???? mais moi si je règle les factures avec du retard, et que je dis que c'est dans les tuyaux, Orange va patienter?? Déçu de cette façon de faire. Pourtant je suis un "vieux " client? Trop de services différents. Aucune interconnexion entre eux? C'était juste une remarque. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Youpi, j'ai eu un courrier d'orange me demandant de fournir une preuve du réglement des 49 euros??? Sur ce courrier est écrit: nous votre service clients 1014??? Si j'appelle, je me fais jeter?? Quelle joie de voir qu'orange n'en a rien à fa ire de ces clients fidèles et anciens? De plus fin Mars j'avais reçu un SMS de orange me disant que je serais remboursé dans 15 jours au plus? Il est hors de question que je fasse des recherches pour cela. C'est à orange de retrouver mon réglement. Chaque service répond ce qu'il veut? Lors de la souscription à OPEN Mini, c'était une des conditions de mon changement.Depuis que je suis OPEN que des problèmes que orange ne résoud pas? Moi dés que je le peux, je change de FAI et Mobile. Au moins si j'ai des soucis avec les autres se sera en connaissance de cause. De plus et pour finir, je n'ai signé aucun contrat et comme le dit le code de la consommation pas de contrat signé donc pas engagé. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Bonjour neness,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone...etc
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Bonjour neness,
Suite à la réception de vos dernières informations, la mise à jour de votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Bonjour, je viens de souscrire chez orange et une opératrice m'a dit que nous allions etre rembourser de 49.99euros ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Bonjour @bebert10
Afin que je consulte votre dossier concernant un remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement 49 euros
Ben oui, Orange regarde les dossiers..... et après, rien , nada, c'est la même réponse qui est faite par téléphone,
"votre dossier est en cours de réglement", "vous allez recevoir d'ici peut" "je m'occupe de votre réquête". Ben oui encore des réponses bâteau.
Chez Orage depuis seulement 4 mois et je vais quitter cet opérateur incompétant.