- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement ODR
Bonjour,
Combien de temps faut-il pour etre remboursé suit e à une ODR orange?
Lorsque je fais le suivi sur le site www.suiviodr.orange.fr j'ai le message suivant:
Votre demande : "Jusqu?à 50? remboursés sur l?achat de votre mobile chez Orange "
a été traitée le : 07-03-2018
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Mais a ce jour toujours aucun remboursement ni deduction sur facture, je viens de voir ma facture pour mai alors je me pose des questions.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Salut @cderobichon
Du moment que tu avais pas obtenu le remboursement
sur ta 2ème facture , à ce moment la, le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Voici la réponse du echat...
Cependant, afin d'être totalement transparente avec vous, un incident est en cours, au niveau de nos services, afin d'injecter les offres de remboursement sur les dossiers de nos clients.
Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de solutionner cette situation dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Maintenant tu sais au moins qu'il y a un problème au niveau
de leurs services .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Bonjour @cderobichon ,
Je propose de reprendre votre dossier afin de trouver une solution ensemble.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Reprendre mon dossier pourquoi?
Tout est dit precedement... d'ailleurs toujours rien recu!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Salut @cderobichon
Si tu ne fais pas parvenir les infos par MP au conseiller,
il ne poura pas vérifier ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement ODR
Bonjour @cderobichon ,
Nous vous avons proposé de reprendre votre dossier afin d'y consulter son avancée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
AlexE