Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement ODR

iisa9100
contributeur
1 031  

Remboursement ODR

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable S8 avec une ODR de 100 euros (le 04/08/18), j'ai fait la demande le 05/08/2018 (ODR sur forfait et ODR sur achat mobile). J'ai un message disant que l'ODR sur forfait a été traitée le 22/08 et sera remboursée sur la prochaine facture (ou les 2 prochaines factures), par contre depuis le 05/08 rien ne se passe pour les 100 euros, c'est toujours indiqué en cours de traitement. Cela m'inquiète surtout quand je vois les discussion sur les forums où il semble que les personnes attendent longtemps leur remboursement. Il ne faut pas oublier que les ODR comptent dans le choix du prestataire. Je fais quoi ?

3 RÉPONSES 3
iisa9100
contributeur
1 029  

ODR

Bonjour, j'ai n'ai toujours aucun retour sur ODR - 100 euros pour l'achat de mon S8 (demande faite le 05/08, toujours en cours de traitement) que faire ? Par contre ODR sur remise forfait traitée le 22/08.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Remboursement ODR

Salut @iisa9100

 

Comme te avais fait la demande le 05/08  et elle avait été traitée

le  22/08, faut voir si les 100 €  seront déduit sur l'une des deux

prochaines factures .

 

 

Un C/C des conditions .

 

Remboursement
sur facture sous forme d’avoir, à compter de l’une des deux prochaines factures après la validation de la demande. En cas de facture à zéro euro (0€), le remboursement débutera lorsque votre facture sera positive. Toute résiliation ou changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

iisa9100
contributeur
963  

Re: Remboursement ODR

Merci pour la reponse. Je vais suivre les prochaines factures. Concernant la remise sur forfait, je savais pour les prochaines facture. Par contre pour l'achat du portable, on m'avait dit que j'aurais un remboursement de 100 euros sur mon compte par virement (indiqué par le vendeur). Serais-ce alors les 2 dernières années chez orange ? Pour informations mensongères. Dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754628 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne