- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement Screezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Screezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que sur, mais facture il y avait 25€ par mois qui été ajouter avec comme noms Screezer donc je me suis renseigner.
Sur le forum il dit de désactiver SMS+ et Internet+ pour Internet+ s’été déjà effectif, mais pas pour SMS+ donc je l’ai fait
mais se qui ma choquer ses que ça fait un an que je perds 25€ par mois pour un abonnement que je n’ai pas souscrit donc je veux me faire rembourser
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daillie72
Tu es arriver à résilier , pas que la facturation continue
Au cas que non , pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Daillie72
Tu es arriver à résilier , pas que la facturation continue
Au cas que non , pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...