Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement VAD commande iPhone 17 Pro

Antho671
contributeur
619  

Remboursement VAD commande iPhone 17 Pro

bonjour, 

 

j’ai commandé le 10/10/25 un iPhone 17 pro en renouvelant mon forfait pour 2 ans. 
hier soir j’ai été remboursé du montant payé à la commande alors que je n’ai demandé aucune annulation, je n’ai eu aucun mail et sur mon espace la commande est toujours en précommande, comment savoir si elle est annulé ou si elle est toujours en cours ?

 

sachant que si elle est annulé, je veux en refaire une nouvelle avec les mêmes remise tarifaire puisque je me suis réengagé pour bénéficier d’une remise sur smartphone. 

Merci. 


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Commande iPhone 17 Pro

@Antho671


Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé.


Soyez rassuré, la commande n'est pas annulée.


La somme remboursée, de la part de votre banque, correspond à l'empreinte de la carte bancaire.

Le paiement sera effectué, de la part d'Orange, que lorsque le mobile sera expédié.


J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Remboursement VAD commande iPhone 17 Pro

Bonjour @Antho671,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Commande iPhone 17 Pro

@Antho671


Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé.


Soyez rassuré, la commande n'est pas annulée.


La somme remboursée, de la part de votre banque, correspond à l'empreinte de la carte bancaire.

Le paiement sera effectué, de la part d'Orange, que lorsque le mobile sera expédié.


J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antho671
contributeur
534  

Re: Re : Commande iPhone 17 Pro

Merci pour votre réponse.  

Comment cela se passe-t-il pour le paiement si le premier a été effectuée par carte bancaire unique (proposé par ma banque pour les paiements en ligne) elle n’est plus utilisable actuellement et ne pourra pas être débitée au moment de l’expédition…. 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : Commande iPhone 17 Pro

Je vous en prie.


Si le paiement ne peut pas être effectué avec la carte initiale, vous recevrez un mail et un SMS pour vous demander de refaire un paiement par carte bancaire.


La commande ne sera pas annulée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antho671
contributeur
309  

Re: Re : Commande iPhone 17 Pro

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mon statut de commande est passé de « en cours de précommande » à « en cours de préparation » cela signifie-t-il que les précommandes sont arrivés ?
Car j’ai eu un mail de la part d’orange il y a une semaine m’indiquant que la livraison n’aurait lieu que la deuxième quinzaine de novembre. 
merci. IMG_0536.png

 

Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Commande iPhone 17 Pro

Bonjour @Antho67,


J'ai le plaisir de vous annoncer que votre téléphone est bien en cours d'expédition.

Vous recevrez demain un message pour vous confirmer son arrivée au point relais afin d'aller le récupérer dès que vous le souhaitez.


Vous retrouverez aussi le détail de l'acheminement de l'expédition depuis votre suivi de commande, en cliquant sur "voir le détail sur le site du transporteur", lien ci-dessous:


https://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?langue=fr_FR&noLTList=FV264618162FR&webview_action=browser


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un bel après-midi.😊


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne