- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement d'achat en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'achat en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'achat en boutique
Je me suis rendu en boutique pour changer de batterie au vue des dires de la vendeuse la batterie valait dans les 50 € et valait mieux rachetait un portable ce que j'ai fait. Renseignement pris la batterie vaut entre 15 et 20€. Aprés appel au service client on m'a indiqué que je pouvais me faire REMBOUSER l'achat fait la veille . Je suis donc retourner en boutique le vendeur m'a dit pas de de probléme je vais vous rembourser puis s'est retracter en me proposant un avoir valable 3 mois ...Arnarque car je suis entrée pour un acheter une batterie et ressortie avec un portable sur les conseils d'une commerciale .
J'ai appeller denouveau le service client j'ai été trés mal renseignée et mal reçu ...Car un souci avec une boutique ne peut se régler qu'en boutique . Que dois je faire pour me faire rembourser ?
Merci de vos conseils