- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement d'un téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement d'un téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2017
21h38
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement d'un téléphone
Bonjour, il y a 1an et demi j'ai acheté un Samsung Galaxy s6. Cependant il y a 2 mois il a complètement planté, j'ai donc fais marcher la garantie. Après 1 semaine d'attente, nouveau téléphone qui beug complètement, qui s'éteint tout seul etc... Je retourne à la boutique orange et il me le change de nouveau et la encore une fois un téléphone avec des problèmes, le bouton d'accueil qui se déboite et l'empreinte digitale qui fonctionne que quand ça lui chante. J'en ai plus qu'assez de devoir faire la démarche d'attendre toute une après midi à la boutique pour avoir une personne et d'attendre une semaine de recevoir un téléphone qui ne marche pas. Ma question est donc de savoir si je peux demandé un remboursement pour en finir avec tout ça ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2017
6h53
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement d'un téléphone
Salut @helinefrancart
Faut faire avec les conditions de garantie , ou dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.